blog mobile marketing KraKant business developmet

lundi 9 mai 2011

Audrey Jeanne creatrice & illustratrice ...



Bonjour Audrey, Pouvez-vous vous présenter et présenter votre activité en quelques mots ?

J’ai 26 ans et je suis illustratrice. Je réalise à la fois des dessins pour des marques qui font appel à moi et pour ma propre gamme d’objets que je vends sur ma boutique en ligne. Mais dans tous les cas, mes dessins sont généralement destinés à être imprimés sur du textile (sacs, coussins, T-shirts…) ou de la papeterie (cahiers, cartes, stickers...).


Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à vous mettre à votre compte et à développer votre activité ?

Les choses se sont faites insidieusement sans que je m’en rende vraiment compte. A la fin de mes études, j’ai rapidement intégré un atelier/boutique d’artistes. Pour payer le loyer il a fallut que je réalise des dessins et des objets à vendre. Et voilà, les choses étaient lancées… Je ne me suis pas arrêtée depuis.
Pouvez vous nous parler de vos créations, de vos produits ? (d'où vous vient les idées, les inspirations, les matières premières, etc …)
L’inspiration peut venir de n’importe où. Tout ce que je vois est susceptible d’avoir une influence sur mon travail. Je dirais tout de même que j’ai un penchant pour les illustrations et les tissus vintages ainsi que pour les arts asiatiques. Quant aux idées, c’est une vaste question que de savoir d’où elles viennent. Je dirais que c’est peut-être le résultat d’un subtil mélange fait d’inspirations, de rêveries, d’envie et de magie.

Comment votre métier est il compatible avec votre vie de famille ? Comment faites vous pour travailler de chez vous ? Pour ne pas être "rattrapée" par les activités de la maison ?

J’ai la chance d’avoir chez moi une pièce qui n’est dédiée qu’à mon activité. Cela me permet de cloisonner les choses, au moins d’un point de vue spatial. Après, je vis cette liberté d’organisation comme une chance. Je peux par exemple faire mes courses aux heures qui conviennent pour éviter les longues files d’attente, même si cela signifie que je passe certaines soirées ou week-ends à travailler. Mais comme mon travail est une passion, cela n’est pas désagréable. liens partenaires : Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com Restotimes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire